mercredi, décembre 13, 2006



3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
juste un petit mot pour vous dire que je suis tombée par hasard sur votre dessin animé:la vache... un midi sur france 5
Maman d'un petit garçon de 3 ans, je peux vous dire qu'il a complètement accroché a ces histoire, d'un premier abord simple à comprendre, mais très riches à développer ensuite
La durée est parfaite(10 min, c'est largement bon pour regarder la tv à cet âge!)et les graphismes sont agréables et parlant
Et bien bravo!
ps:j'ai lu quelques petits articles existant sur vous et ce dessin animé sur internet
Florence
florencef1973@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonsoir, Hugues

Papa d'un petit Pablo qui chante à tue-tête "Meuh, Meuh!! miam, miam, Miam, Miam !!" fidèle d'entre les fidèles du rdv de midi les zouzous, mais aussi d'Hédia et Irani, je t'exprime l'admiration dégoulinante pour la qualité graphique de ce dessin animé poétique et citoyen, dont je n'ai que très tardivement fait le rapprochement avec le breton rigolo que je m'étais hasardé à caricaturer à Montpellier il y a des lustres déjà.

A plus sur les ondes avec toutes mes félicitations créatives

Bises à la petite famille !!

Anonyme a dit…

Merci pour vos magnifiques dessins ! Ma nièce (23 mois) et moi-même avons découvert votre oeuvre avec "La vache, le chat et l'océan" sur France 5...voilà pas mal de semaines que ce précieux dessin animé n'est plus diffusé par la chaîne et pourtant ma nièce le réclame encore presque tous les jours ! C'est dire si ce petit bijou l'a marqué ! Salutations.